FDJ et sa nouvelle champagne publicitaire

La FDJ est particulièrement connue dans l’univers des jeux d’argent. Dotée de plusieurs années d’expérience dans le domaine, elle ne cesse de proposer des jeux innovants pour inciter de nouveaux joueurs et fidéliser les anciens.

La Française des Jeux

Qui est FDJ ? C’est une entreprise dont l’activité tourne autour des jeux d’argent. 72% de l’entreprise appartient à l’Etat français, il s’agit en fait d’une entreprise publique dont la privatisation reste encore un projet. Cette société de jeux a été créée en 1976, son siège se trouve à Boulogne-Billancourt et la direction est assurée par Stéphane Pallez. La FDJ propose de nombreux jeux populaires comme le loto, les paris sportifs, les jeux de grattage et les jeux de tirage. Les joueurs peuvent participer en ligne via le site Internet de l’entreprise, avec des codes promo comme le fait la FDJ, ils peuvent profiter d’une meilleure expérience de jeu.

La nouvelle campagne publicitaire

« Jouer rime avec innover » selon la FDJ, elle lance alors une nouvelle appli et c’est ce qui l’a motivé à réaliser cette campagne publicitaire qui sort de l’ordinaire. Dans cet esprit, la FDJ collabore étroitement avec des start-ups, des fonds d’investissement et des chercheurs. Ses experts en développement de jeux sont toujours prêts à proposer des jeux innovants grâce à leurs expertises spécifiques. La FDJ souhaite marquer sa présence partout, sur tout le territoire français. Elle a mis en place une organisation commerciale qui répond aux besoins des détaillants et des offres promotionnelles pour fidéliser les joueurs.
Dans sa campagne publicitaire de mai 2017, la FDJ fait la présentation de ses nouveaux services digitaux. Elle veut cibler les jeunes de 25 à 35 ans, c’est pour cela que la campagne a été diffusée sur des plateformes populaires comme Facebook et Youtube. La durée de la vidéo est de 10’’ pour les réseaux sociaux et de 20’’ à la TV. La publicité met en scène 4 jeunes en randonnée qui peuvent jouer de là où ils se trouvent grâce à l’appli FDJ. Dans la publicité, on voit aussi qu’il est possible de scanner son reçu de jeu et découvrir son gain à tout moment.

Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *